mercredi 11 juin 2014

*** Pour Romain ***

Voici aujourd'hui un petit ensemble en taille 6 mois, pour Romain, le petit garçon d'une des maîtresses de Zoé.
Je suis restée sur des basiques de C'est dimanche que j'adore sur les petits bouts de choux!


En haut, la Oslo baby, dans un coton imprimé tout doux que j'adore pour les petits garçons.
Je n'ai mis les boutons que sur un côté, dans l'esprit de la Galway, car je trouvais que ça faisait plus "mec".



Et en bas, l'incontournable bloomer Séville en jean léger, avec ceinture, revers et petite déco dans le même tissu que le haut.


Et en guise de paquet cadeau, un petit pochon personnalisé, parce que ça sert toujours!
Toutes les fournitures sont de mon stock.



Voilà voilà!

Je suis très en retard sur mes publications...
La prochaine fois, encore de la layette, mais pour bébé fille cette fois-ci!

2 commentaires:

  1. Ah, je n'ai jamais utilisé ces patrons!!! Il est vrai qu'ils ont l'air super sympa... Tu as un joli stock de cotons pour les petits gars (non non on ne reparle pas ici du tissu vélo).
    En tous les cas l'ensemble est magnifique, j'imagine que la maîtresse a été ravie, je note l'idée des boutons asymétriques, c'est très sympa!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne!
    Oui, je crois que ça lui a bien plu, et encore plus quand je lui ai dis que c'était moi qui l'avais cousu!
    Et pour mon stock de tissus pour petit mec, j'en n'ai pas tant que ça! Celui ci est un grand classique, je l'ai utilisé pour de nombreux cadeaux de naissance pour petit gars, je l'économise car je trouve que ce n'est pas facile de trouver de jolis imprimés pour garçon! Quand au tissu vélo, je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Hum hum...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos adresses de blogs, j'aime beaucoup me promener dans vos petits mondes ^^