mercredi 4 juin 2014

*** Pour Gabriel ***

Un petit ensemble tricot/couture pour Gabriel, le petit garçon de Marie Fo, né en avril...
Si vous me suivez depuis longtemps, vous vous souviendrez que j'avais fait presque le même pour ma Deuz', à sa naissance!


Salopette au tricot, modèle maison sur la base du modèle 1 du magazine Phildar Tricotez câlin n°14  (une salopette tout au point mousse)
Gros coton d'un bleu tout doux (une très grosse bobine offerte par ma sœurette lyonnaise ^^)


Diagramme du coeur ajouré pris sur une vieille photocopie d'un modèle qu'on m'avait prêté


Brassière sans col des Intemporels pour bébés, en taille 3 mois diminuée pour avoir du 1 mois.
Coton de mon stock (Marché St-Michel de Bordeaux)



Voilà voilà, je crois que le petit ensemble lui a bien plu ^^
La prochaine fois, encore de la layette : une des maîtresses de Zoé a eu un petit garçon il y a quelques temps...


1 commentaire:

  1. Bonjour
    Pouvez vous me donner le diagramme du coeur ajouré?
    Merci beaucoup!
    Nickie

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos adresses de blogs, j'aime beaucoup me promener dans vos petits mondes ^^