dimanche 30 septembre 2012

*** Robe boule façon Patchwork ***

Une autre robe pour ma "grande". 
Il s'agit du modèle A du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes", en taille 100. Je n'ai fait aucune modification afin de tester le modèle et il est nickel! J'adore ce modèle qui "danse" dans le bas quand ma puce se déplace ^^ Il y en aura d'autres versions, c'est sûre! 
J'espère qu'elle ira encore l'an prochain à la mistinguette car elle n'a pas été beaucoup portée cette année...




Ah! Si, j'ai modifié le montage de la doublure en bas pour ne pas avoir de couture apparente.
Tissus : voiles de coton blancs à pois et façon "Patchwork" du Marché St-Michel


11 commentaires:

  1. Elle est super sympa cette robe et le tissu aussi!

    RépondreSupprimer
  2. avec ce tissu, elle rend super bien cette robe !! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette modèle, et le tissu est génial... mais j'ai cru au départ que c'était un vrai patchwork, tricheuse ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé! Non, c'est du patchwork "prêt à l'emploi''... Du coup, la robe est hyper rapide à faire!!!

      Supprimer
  4. très belle ta robe !!! oui ce modèle de robe boule est sympa.. et j'adore ton tissu !

    RépondreSupprimer
  5. Trèèèèèèès jolie version de cette robe, j'adore! Oh oui, elle la mettra sûrement encore... en version plus courte! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ah! moi aussi j'ai cru que c'était un patchwork! et s'il vous reste un bout de tissu, j'aime bien faire du troc, des échanges... et moi aussi je suis une mordue de couture, ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je suis désolée, mais il ne me reste plus de ce tissu... Je te recontacterai si j'en retrouve un jour au marché!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos adresses de blogs, j'aime beaucoup me promener dans vos petits mondes ^^