jeudi 13 septembre 2012

*** Dans la prairie ***

Le Défi 13 fait sa rentrée 2012 avec pour thème : "L'été indien".
Voici donc un petit ensemble tout léger pour ma "grande". Les 2 modèles sont issus du livre "Basiques pour petites filles", en taille 100, parfait pour ma pépette qui porte du 2/3ans du commerce.



Haut à bretelles A du livre "Basiques pour petites filles"
Taille 100 
Suppression des plis et ajout d'un gros "froufrou" perlé





Jupe C du livre "Basiques pour petites filles"
Taille 100
Pas de modifications



Tissus : voile de coton blancs à petits pois blancs et voile de coton "Prairie" (d'où le titre du post ^^) (Marché St-Michel)




14 commentaires:

  1. Bel ensemble. Les couleurs sont pile dans le thème.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue !!
    Le froufrou à perles est super.

    RépondreSupprimer
  3. c'est très élégant,elle doit être tte belle avec!

    RépondreSupprimer
  4. très sympa, prolongé les fleur et la chaleur de l'été.

    RépondreSupprimer
  5. L'ensemble est trop mignon, j'adore!!
    Joli défi!!^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous vos gentils petits mots ^^

    RépondreSupprimer
  7. il est charmant ce jupon!! je l'ai même pas repéré dans ce bouquin, je vais aller y voir de plus près!

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli ensemble ! J'aime beaucoup la jupette. Les tissus sont ravissants.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos adresses de blogs, j'aime beaucoup me promener dans vos petits mondes ^^