mercredi 15 juin 2011

*** Noir et blanc ***

Un petit top japonais tout léger pour l'été. La partie haute est en coton noir et la partie basse est en voile de coton tout fin. J'adore le rendu des larges bretelles.
Il s'agit du modèle H du livre 64 chez les JCA. Ce livre existe aussi en version française sous le nom de "Tuniques, robes, etc."
J'ai pris une taille 11 et j'ai enlevé de la longueur pour en faire un top. J'ai aussi ajouté un élastique en bas pour faire blouser. Il est assez facile à faire, mais j'ai dû reprendre un peu la bretelle droite qui ne faisait que tomber... Je dois avoir l'épaule droite un peu plus basse que la gauche ^^


4 commentaires:

  1. Très chouette en version top ! J'aime bien l'effet boule en bas.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie interprétation de la H !
    Bravo...

    RépondreSupprimer
  3. Ah, ces bretelles qui sont presque des manches, j'adore ! Très belle version, effectivement !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos adresses de blogs, j'aime beaucoup me promener dans vos petits mondes ^^